21 septembre 2018 - 11:48

Mesdames et messieurs, le FC Laurentin est en pleine expansion avec de nouveaux jeunes joueurs et des créations d'équipes comme dernièrement des Séniors Féminines.

Ceci nous amène à publier ce message aujourd'hui que vous pouvez partager en masse.

Nous recherchons activement 5 éducateurs ou éducatrices confirmés ou sans expérience pouvant donner un peu de leur temps au club afin d'aider à encadrer de la meilleure des manières vos enfants.

Venez intégrer une équipe dynamique déjà en place! Vous serez reçu les bras ouverts par l'ensemble du club.

Merci de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Jean-Pierre Béchir : 07 77 32 76 98 - fclaurentin66@gmail.com

Bien cordialement,