164 735 visites 4 visiteurs

Bravo les garçons U17 - U15 pour vos victoires combien importantes !

6 mai 2018 - 16:05

Samedi les U17 affrontaient  R.F Canohes Toulouges à domicile. Malgré une mi-temps un peu timorée, Saint Laurent avait ouvert le score grace à Lucas Fernandez. La seconde mi-temps les Laurentins décomplexés vont mettre sous pression leur adversaire et faire la différence en inscrivant trois autres buts supplémentaires. Ce résultat permet à l'équipe de conserver leur seconde place au classement et de tenir à distance Perpignan ASPM qui au même moment perdait à domicile face à Saint-Estève 2-3.

 

 

 

 

Dimanche les U15 recevaient Saleilles. Il fallait impérativement une victoire pour que l'équipe ne perd pas sa neuvième place. Les garçons ont fait le taf ! avec Hugo Afonso auteur de plusieurs buts et de l'ensemble de l'équipe qui a montrée que le travail collectif était la clé de la victoire et de belle manière.

Commentaires

Recrutement Educateurs

21 septembre 2018 11:48

Recrutement Educateurs
Mesdames et messieurs, le FC Laurentin est en pleine expansion avec de nouveaux jeunes joueurs et des créations d'équipes comme dernièrement des Séniors Féminines. Ceci nous amène à publier ce message aujourd'hui que vous pouvez partager en masse.... Lire la suite

PLANNING DES ENTRAÎNEMENTS