Le F.C Laurentin clôture son premier stage multi foot avec succès !

21 avril 2018 - 08:56

Foot, Beach soccer et Futsal étaient au programme du 1er stage multi foot du FCL !

Pour la première fois et pour satisfaire une quarantaine de filles et de garçons âgés de 7 à 12 ans, les enfants se sont défoulés à Jep Maso, à la plage du Barcares, mais aussi au Complexe sportif du Roussillon à Rivesaltes avec lequel le FCL a conclu un partenariat pour le futsal.
Toujours curieux de découvrir de nouvelles pratiques du football, les petits(es) stagiaires ont également appris à vivre en communauté pendant quatre jours.
A l'initiative du projet, le Directeur Technique Philippe Sibut, avec la participation financière de l'entreprise Torvisco & Navarro de l'ami Kévin (auquel le FCL présente tous ces remerciements).
Les éducateurs et bénévoles ont été présents pour la bonne prise en charge des enfants et le bon déroulement des activités sportives.
Les partenaires et sponsors ont offert des tee-shirts (préparés et floqués par l'entreprise RD Groupe dirigée par M. Nicolas GOMARIR), ,médailles et trophées pour l'ensemble des participants.
Lors de la clôture du stage et en présence de Mr le Maire Alain Got et de Mr Ribas adjoint aux sports, le Président du F.C Laurentin Mr Eiselé a précisé que "l'école de foot sera la pierre angulaire du projet Horizon Rouge et Bleu: les U9 et les U11 d'aujourd'hui sont les seniors de demain! A nous de les former au mieux".
Tout sera mis en œuvre en ce sens.
Prochaines étapes du projet Laurentin: l'Assemblée Générale du 9 juin puis la Laurentine Cup pour sa septième édition le 17 juin!
Et puis de nouveaux stages, fin août et aux vacances de la Toussaint 2018!