Fier de notre Char dans le défilé des rues de Saint-Laurent

23 mars 2018 - 11:43

Grosse affluence
pour le Carnaval de Saint-Laurent
Les nombreux chars associatifs et les batucadas en provenance d'Espagne ont assuré le show devant un public venu très nombreux pour l'occasion.
Après deux tours de piste en centre ville, la grande cavalcade a pris fin Place de Gaulle ou les batucadas, Atabalats, Paya Guaton, Ssstrepits et Tramuntakada ont dynamisé les participants avec un grand final en commun.
La municipalité a vivement remercié les bénévoles des associations pour leur investissement dans la conception des chars et M. le Maire a donné rendez-vous à tous le 12 août pour le carnaval d'été en nocturne. Les enfants ont ensuite été gratifiés d'un goûter pour clore la manifestation.