Votre site change de peau !

28 février 2018 - 18:12

banner__p4v1ix.jpg

Vous l'avez peut-être remarqué le site du club évolue et change de "peau" ! A l'approche de ses 40 ans, le club recherche des photos, articles de presse, maillot, écusson... Bref, tout élément que nous pourrions rassembler afin de constituer un espace souvenir et un album photo pour marquer encore l'histoire de notre club.

Cherchez bien dans vos tiroirs, dans vos albums, dans vos ordinateurs ou carte mémoire de vos appareils photos.

Vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse mail suivante : fclaurentin66@gmail.com

Le FCL c'est vous, c'est nous c'est l'histoire de tous !