Reprise des plateaux U11

3 février 2018 - 23:14

p1110946__p3lbte.jpg

C'était la reprise des plateaux ce samedi à Claira, Prades et à Perpignan pour nos petit U11. A cette occasion notre Directeur Technique était présent pour suivre l'équipe de Guillaume Corrège pour un derby entre l'équipe de Claira Salanca et une belle affiche l'équipe de Si T'es Sport "LE SPORTING"

Les petits Laurentins ont su faire la différence face à leur voisin Claira avec une belle prestation. L'équipe est sérieuse et rigoureuse et fini par emporter la victoire 3 buts à 1.

L'affiche de cette journée était le match contre Perpignan le Sporting "Si T'es Sport", mais le résultat du match n'a pas été en la faveur de nos Laurentins. St laurent s'incline par 3 buts à 2.  Pourtant ils ont été entreprenant en première période avec deux buts ! Mais le Sporting réagit vite et reviens à un but à la mi-temps. Le match est plus dur et un peu plus physique dans cette seconde moitié. Saint-Laurent joue moins bien et est déstabilisé en milieu de terrain avec une équipe plus agressive ! Les adversaires ne se privent pas de revenir au score et de finir en fin de match sur un but qui anéanti tout espoir de revenir à un match nul. Dommage !