Souvenirs !! souvenirs de l'an dernier lors des tournois U9 des Laurentins

Parents, amis et supporters du FCL n'hésitez pas à nous transmettre vos vidéos ou photos. Nous avons besoin de vous pour conserver les mémoires du club et de vos enfants dans toutes les catégories (école de foot U7-U9-U11 et U13) et nos jeunes U15-U17. Cela reste des souvenirs pour vous comme pour nous tous ! pour toutes demande de photos vous pouvez nous contacter par mail à : ericmazuel@me.com  nous serons heureux de vous transmettre la photo que vous désirez.