Un point sur nos équipes engagés dans les tournois

13 mars 2018 - 19:33

Zahir et Dadou et l'équipe U13 B se déplaceront en Haute Garonne à Pibrac pour le 40ème Euro Tournoi du 31 mars au 1 avril 2018

Affiche-Tournoi-2018_edxs5gdy.jpg

Le Boulou Football Club organise son traditionnel tournoi de Pâques. Nos U9 de Christophe ainsi que les U11de Guillaume et Julien seront de la partie. Les U13 de Nicolas et les Féminines de Aby et Amel viendront conclure la journée de ce joli tournoi qui rassemble plus d'un millier de personnes.

Nous leur souhaitons à tous et à toutes un bon tournoi avec de belles prestations et nous serons fiers qu'ils portent nos couleurs à travers la région Occitanie.

VIVE LE FCL ET FIER D'ÊTRE EN ROUGE ET BLEU  !