Des rois et des reines au FCL

21 janvier 2018 - 18:10

MERCREDI 17 JANVIER

L'école de foot fêtait l'épiphanie. L'occasion de tirer les rois et les reines autour d'un goûter avec de bonnes galettes et des chocolats chauds.
Les petits Laurentins ont eu le droit de s'accorder une pause avant de reprendre l'entraînement avec leurs éducateurs Jean Marc Daygue et Célia Dumont pour nos pitchounes de 7 ans et Damien Koob et Christophe Monthureux pour les 9 ans. Bravo à nos rois et reines, il faudra être aussi royale sur les terrains. Allez les Pitchounes, allez les rouge et bleu. Saint-Laurent endavant !