FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

Réveillonnez avec le Football Club Laurentin

25 décembre 2017 - 11:26

Dimanche 31 décembre 2017 – 20h salle polyvalente

Ne cherchez plus où réveillonner, le Football Club Laurentin organise une soirée réveillon pour la Saint-Sylvestre le dimanche 31 décembre à la salle polyvalente de Saint-Laurent de la Salanque.

Repas et animations : 70 € par personne, l’animation musicale sera assurée par Louis GORCE, dont c’est la dernière prestation avant de tirer sa révérence et de quitter définitivement la scène.

• Cocktail de bienvenue
  • Salade Périgourdine
  • Filet de sole et sa nage de Saint-Jacques
  • Suprême de chapon pôché aux morilles
  • Fromage
  • Duo de douceurs du nouvel an
  • 1 flûte de Champagne offerte

Pensez à réserver vos places au plus vite !

Contact – tél : 06 31 84 37 35