FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

UN WEEK-END LOURD CHARGÉ EN ÉMOTION !

18 décembre 2017 - 18:03

Tous les matchs de ce week-end ont été marqués par une minute de silence en hommage aux victimes de l'accident à Millas. Les plateaux U7-U9, les critériums U11 et tournois U13 ont été reportés ou annulés suite au drame survenu jeudi soir. Cette observation à la minute de recueillement est respectée par les acteurs sur toutes les pelouses du département. En cette fin d'année, les équipes dans certaines catégories jouaient leur dernier match. Il va sans dire que le coeur n'y était pas complètement, mais c'était aussi un hommage à rendre aux clubs durement touchés par l'événement dramatique.Nos pensées vont tout droit vers eux ainsi qu'aux proches des victimes.
En ce qui concerne les résultats : Les U15 de Philippe n'ont pas résisté  face à Canet en s'inclinant 6-1. Pourtant, c'était Saint-Laurent qui avait ouvert en début de match le score avec un joli but de Hugo AFONSO.  Les U17 de Nico ont pu faire la différence contre l'ASPM en seconde période, car à la mi-temps le score était de 1-1. L'équipe a su profiter des opportunités laissées par la défense perpignanaise avec des ballons relâchés par le gardien de but adverse. Buts: Alessio AGNELLINI (2), Jordan RODRIGUEZ. Dimanche c'est la B qui rattrapait un match en retard de la 9ème journée avec une défaite contre l'équipe des hauts cantons le FC Cerdagne Capcir (qui cette année est plutôt en réussite dans quasiment toutes les catégories). Hélas, le match sous le vent aura été en défaveur pour les rouges et bleu. Les Laurentins encaissant un but dans la première période sur une erreur défensive et un second sur pénalty en deuxième mi-temps. Une mi-saison qu'il faudra vite oublié. Vite, Vite il faudra se reprendre !