Annulation des plateaux de U7 à U13 en solidarité face au drame de Millas

15 décembre 2017 - 22:04

En solidarité des victimes du drame de Millas, de leur famille, des licenciés et des clubs touchés, le Comité Directeur a décidé d’annuler tous les plateaux du FOOTBALL D’ANIMATION U7, U9, U11, U13 (FESTIVAL FOOT U13) et le plateau 100 % féminin qui devait avoir lieu au Barcarès.

Toutes les autres rencontres de championnats de U15 à séniors sont maintenues. Sauf les matches U15 HONNEUR B DU 16/12 ENT. ST FELIU BAHO P. / RF CANOHES TOULOUGES et H U17 HONNEUR DU 17/12 FC LATOUR BAS ELNE / ENT. ST FELIU BAHO PEZ. Le FC ST FELIU D’AVALL étant cruellement endeuillé.

UNE MINUTE DE SILENCE EST REQUISE SUR TOUS LES MATCHES DE CHAMPIONNATS JEUNES ET SENIORS DE CE WEEK-END