FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

Bienvenue à notre nouveau sponsor RocaPlac et merci à notre ami Serguen du Panama

14 décembre 2017 - 14:34

Les U13 et plus principalement les Laurentins de Zahir et Dadou ont de la chance.

A l'occasion du report du critérium du 2 décembre, Notre nouveau partenaire RocaPlac représenté par Monsieur Roca avait fait le déplacement pour supporter notre équipe au Barcares. En l'absence de Serguen notre gardien de but senior de la B directeur du Panama Kebab, c'est Monsieur Mora qui représentait notre fidèle partenaire. Tous deux étaient présents pour tenir fièrement les couleurs de notre club et ainsi s'inscrire comme partenaire officiel.Au delà, des protocoles l'équipe de Zahir s'en tire plutôt bien avec un match perdu contre le Barcares et un match gagné face à une armada de phénix qui nous le savons, ont une excellente école de foot à Latour Bas Elne. Bravo les garçons et Carla pour votre prestation.