Les U13 Laurentins sélectionnés au Challenge Carrefour partenaire de l'équipe de France

15 novembre 2017 - 15:13

Mercredi dernier, Zahir, Christophe et Sylviane ont été reçu dans les locaux du centre commercial de Carrefour Claira.

Comme tous les ans, Carrefour leader de la grande distribution sélectionne les équipes du département. Les Laurentins ont reçu des jeux de maillots, shorts, chaussettes et des chasubles.

Nos U13 seront bien équipés pour les entrainements et aussi un jeu de maillot de match pour s'illustrer à l'extérieur. Merci Carrefour pour votre investissement de promotion du foot dans notre département.