FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

Les U17 a L'honneur ce week-end !

7 octobre 2017 - 23:54

Qu'ils sont beaux !

C'était une belle journée à Jep Maso ce samedi. Les U17 ont remporté leur derby face à Villelongue par deux buts à zéro sous leur nouveau maillot et équipementier MACRON par NEOLOGIK, ainsi que sous les regards de leurs sponsors, spectateurs et parents assis en tribune.

Le club et ses dirigeants remercient CARREFOUR CITY et EXPRESS DEBOUCHEUR de s'associer et supporter nos U17 ! Nous remercions aussi tous les parents présents pour leurs encouragements et leurs présences qui contribuent aussi à la réussite de l'équipe. Ce sont sous ces nouvelles couleurs que nos U17 enchaineront (nous l'espérons !) de nouvelles victoires.

La journée s'est terminée par un petit apéro concocté par le club et les parents des joueurs.

ALLEZ LE FCL  ALLEZ LES U17 !