F.C LAURENTIN — Saint Laurent de la Salanque : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

A la une du Hors-Série de l'indép !

11 septembre 2017 - 12:43

petit clin d’œil à notre quotidien local qui devrait bientôt paraître avec un article sur le forum des associations de Saint-Laurent de la Salanque et de la cérémonie officielle de la remise de notre nouveau sponsor "Maison France Confort" représenté par M. Yohann Toursel.

Les dirigeants et membres du bureau étaient tous et toutes sur le pont ! pour représenter le FCL lors de ce 17ème forum des associations de notre ville. Merci d'être passé nous voir sur notre stand ! Si vous avez encore des questions. Vous pouvez nous voir les mardis et jeudis à partir de 19h au stade Jep Maso ou bien nous contacter par téléphone au : 04 68 28 54 38.