Le FCL sera là pour la 17ème édition du FORUM DES ASSOCIATIONS

8 septembre 2017 - 22:02

C'est la rentrée également pour les associations laurentines et pour vous présenter le panel d'activités proposées à Saint-Laurent de la Salanque, ne manquez pas la 17ème édition du FORUM DES ASSOCIATIONS le dimanche 10 septembre de 10 h à 17 h salle polyvalente - Chemin de Leucate.

Plus de 50 stands associatifs dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs, de la solidarité et de la mémoire seront à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à faire votre choix. Le FCL sera évidement là ! Venez nombreux nous voir sur notre stand. C'est le moment, il n'est pas trop tard pour que vous ou votre enfant veniez vous inscrire pour commencer la nouvelle saison en rouge et bleu !

11 h 15 - inauguration du forum par M. Alain GOT, Maire de Saint-Laurent de la Salanque, visite et présentation des stands avec un animateur et vin d’honneur.

Venez découvrir le dynamisme et l’étendue des activités proposées par les associations laurentines lors de cette journée portes-ouvertes. Démonstrations animées par les bénévoles des clubs sportifs et culturels.

Buvette et petite restauration sur place - Entrée libre.