FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

Vous faites quoi dimanche prochain ?

22 août 2017 - 14:26

C'est fait ! le FCL valide son ticket pour jouer un second tour de la coupe de France. Rendez-vous pour les hommes de Farid Moulay  contre le BECE FC Vallée de l'Agly à l'extérieur. Dimanche 27 août à 15h, Saint-Laurent devra faire aussi bien face à une équipe qui a battu notre voisin Claira seulement par un petit but. Les Laurentins sont conscients que ce sera un autre match !  Il faudra élever le niveau du jeu et faire de meilleurs choix dans les transmissions des ballons. Rendez-vous donc le 27 pour que le FCL passe encore un tour !

ALLEZ LE FCL ! venez nombreux les voir jouer pour les encourager.