FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

AG ordinaire du FCL le 2 septembre à 19h au foyer rural "salle tramontane"

6 août 2017 - 13:01

A tous les licenciés, éducateurs, dirigeants et parents :

Vous êtes cordialement invités à une Assemblée Générale Ordinaire du FCL qui se tiendra le 2 septembre à 19h00, au foyer rural "salle tramontagne".
Réservez-vous la date pour la présentation de la saison 2017/18 tout en revenant en détails sur la saison passée, comme le veulent les statuts et la tradition!

Présentation du projet et des éducateurs de toutes les catégories...et apéro pour convaincre les réticents.

Merci pour votre présence indispensable.

Le Président : Jean Marc Eisele et ses membres du bureau.