FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

C'est déjà la coupe de France ! dimanche 20 août

22 juillet 2017 - 15:35

Le tirage au sort du premier tour de la coupe de France est tombé !

C'est l'équipe de Vinça qui sera l'adversaire des rouge et bleu. Le match se déroulera à l'extérieur le dimanche 20 août. L'horaire n'est pas encore déterminé. Notre équipe devra se méfier de cette équipe du Conflent. Elle a fait un parcours exemplaire la saison passée avec une attaque d'une grande efficacité qui trouve souvent le chemin des filets. Cette équipe a été promu cette année en départementale 4. Même si il y a 5 divisions d'écart, les amis de Cédric Brunier seront surmotivés !

Dans l'hypothèse d'une qualification pour le second tour notre équipe affrontera soit  B.E.C.E F.C. Vallee ou Claira Salanca Fc une semaine plus tard le 27 août.