FC LAURENTIN 66 — SAINT-LAURENT DE LA SALANQUE : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE LA SALANQUE - footeo

Bravo les U15 pour votre titre de champion 2016-2017 en Honneur mérité et récompensé.

1 juillet 2017 - 15:35

Félicitation les U15 et leurs coachs.

Jeudi soir au Foyer Rural de Saint Laurent de la Salanque, la municipalité et Mr le maire Alain Got  remettaient les trophées aux Laurentins et Laurentines dans toutes les activités sportives qui ont brillé cette saison. Nos U15 ont été récompensés à cette occasion pour leur beau parcours en championnat Honneur. La catégorie signe un doublé historique avec deux titres de champion consécutif (2015-2016)-(2016-2017). La saison prochaine l'équipe évoluera en Excellence ! Gros challenge pour l'équipe et leurs entraineurs qui devront montrer qu'ils ne sont pas là par hasard !