Retour sur la Laurentine Cup !

25 juin 2017 - 23:55

Chaud ! il faisait très chaud ! sur les pelouses ce samedi 24 juin au stade Jep Maso.

23 équipes étaient présentes pour ce tournoi des U9 sous les maillots des équipes internationales. les 300 joueurs et leurs éducateurs étaient là pour refaire la coupe du monde. Mais, à Saint Laurent tout le monde est gagnant ! Le vainqueur n'est pas celui qui remporte le plus de victoires. Malgré la chaleur, le tournoi a été encore une fois une réussite ! Encore, cette année vous avez été nombreux à venir voir nos petits et ainsi les encourager. Le FC Laurentin félicite les participants et leur encadrants pour les valeurs sportives qu'ils apportent dans le football. Il ne faudrait pas oublier ceux qui ont participés à cette journée et qui sans eux le tournoi n'aurait pas de sens : les ambassadeurs du tri de Perpignan Métropole, les amis de l'association portugaise laurentine ,les personnels de Rivage (protection de l'étang), les coachs et joueurs laurentins, les Laurentines, les U13, U15 et U17 qui ont assuré l'arbitrage, M. le maire pour sa présence et sa confiance, les parents présents (même si on aurait aimé les voir encore plus nombreux...). Nous vous le rappelons la Laurentine Cup est aussi un tournoi qui ce veut social et environnemental. Les dons et la recette de la tombola du tournoi reviendra à Léana et son association afin de l'aider et améliorer son quotidien face à la maladie. Syndrome d'Ohdo. Rendez-vous maintenant l'année prochaine pour la 7ème édition...