La Fête des U9 et U7 ce week-end du 17 & 18 juin à Jep Maso

19 juin 2017 - 12:03

Un week-end du 17 et 18 juin sous des rayons du soleil, avec une génération qui aime le football et le fair-play.

Le FCL est toujours disponible pour mettre en place, grâce à ses bénévoles, le tournoi de fin d'année. C'était l'occasion de célébrer la fin de saison pour les écoles de foot du département. Suite aux inscriptions parvenues au bureau du District, à peu près une soixantaine de formations ont répondues présentes pour participer à ce tournoi. Les U9 de Christophe, Sofiane et Jesus ont fait bonne figure face à d'autres équipes aussi talentueuses et cela promet pour le futur ! Jean Marc et les U7 ont été eux aussi de la partie, pour clôturer ce beau et chaud week-end.

La saison est néanmoins pas complétement terminée, le 24 juin se déroulera la sixième édition de la LAURENTINE CUP.

ON VOUS ATTENDS NOMBREUX !!